Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2005

Il pleut, il pleut...

Bon dimanche,

Et oui,  ici il pleut. Et il fait froid, le vent est fort, bon temps pour cuisiner.  Ce matin, je me suis gâtée, je me suis fait un lait aux fraises avec du succédanée de sucre. J'ai mélangé le tout au mélanger électrique, ce qui a donné comme résultat un lait mousseux...mmmmm c'était délicieux!

fraise

Un site que j'aime bien pour trouver des recettes est http://www.recettes.qc.ca

Petite journée bien ordinaire, il me reste 4 jours de travail avant d'être en congé. J'ai hâte de me replonger dans ma lecture. N'oubliez pas demain, c'est jour de pesée. Je communiquerais le résultat mardi au plus tard.

Bonne journée,

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai un blog ;)<br /> <br /> http://lemondedallie.canalblog.com/
O
Merci à vous deux pour vos commentaires, cela stimule de savoir qu'on est pas seul, vive le net:)<br /> <br /> N'hésitez pas à m'écrire et si vous lancez un blog, faites le moi savoir,<br /> <br /> bon lundi<br /> Ophélie
A
Bonne chance pour ton objectif! Ce n'est pas toujours facile et parfois, les gens veulent perdre trop rapidement les kilos qu'ils ont prit des années à prendre... Je trouve que tu as une belle philosophie face à ça!
M
Bonjour ! J'ai découvert votre blog en consultant Québébloques, et me le mets tout de suite en lien ! Super, j'ai moi-même du poids à perdre, ça va sûrement me stimuler ! Je vous communiquerai mes "pertes de poids" si vous le voulez, tout en vous félicitant sur les vôtres :)<br /> <br /> J'adore les fraises hummmm
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité