Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2005

La pesée...

balance1

Hier c'était jour de pesée. 4 livres (1,81kg) se sont envolées. Ce qui fait 7 livres en 2 semaines. Petit à petit, j'atteindrais mon objectif...lentement mais sûrement;)

spaghetti1

Aujourd'hui pour dîner, ce sera du spaghetti. Mmmm j'aime beaucoup cela. Les pâtes peuvent être bonnes si l'on en abuse pas, en fait tout est dans la modération.

Au niveau de l'alimentation, ca va bien mais cette semaine je n'ai pas fait beaucoup d'exercices, on a un temps exécrable, et en plus je travaille de nuit donc c'est pas trop évident. Je promet de me reprendre dès que je serais en congé, c'est à dire dans 2 jours. En plus, la météo sera plus favorable.

Je vous donne rendez-vous demain pour une autre page du blog d'Ophélie!

Bon mardi,

Ophélie

Publicité
Commentaires
S
ça fait plaisir de voir les chiffres diminuer. et ça donne envie de ne pas lâcher le morceau ;)<br /> <br /> Les petits plaisirs, il faut se les offrir, en récompense et surtout pour ne pas devenir complètement frustrée ou en manque. <br /> <br /> ton image de pâtes ça me donne envie, comme celle de la pizza lol
C
Un beau Bravo !
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité