Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2005

Nettoyage...

nettoyage

Samedi...jour de ménage. Bien sûr, chaque jour je me fait un devoir de ne pas laisser des objets envahir mon espace, il est primordial pour moi de ranger au fur et à mesure. C'est une habitude que j'ai prise, et c'est beaucoup plus rapide ainsi:) Mais il faut bien nettoyer aussi. Donc une fois par semaine, on se sépare les tâches et on nettoie. Le partage des tâches ménagères, je ne sais pas qui a inventer ce terme mais je suis bien heureuse d'en profiter hahaha

Le temps semble frisquet ce matin -7 degrés. Après nos tâches ménagères, on va aller marcher, s'aérer les poumons et discuter de tout et de rien. 

Lors de ma recherche de repas pour la semaine, j'ai découvert de nouvelles recettes que j'ai hâte d'essayer;) Entre autres, je vais faire aujourd'hui un couscous aux légumes. Demain un filet de porc aigre-douce mmm Vous devez penser que je suis obsédée par la nourriture mais forcément quand on décide de changer notre alimentation, tout ce qui touche de près ou de loin aux repas nous préoccupe. Je suis certaine que lorsque ma nouvelle alimentation sera comme une seconde nature pour moi, je serais moins obsédée:)

argent1

Qui a dit que faire un budget devait forcément être ennuyant? J'ai découvert un logiciel québécois que j'ai acheter et que je désire vous faire connaître. Il s'agit du logiciel Budget Express de la compagnie De Marque. http://www.demarque.com/demarque/francais/boutique/visualiser.asp?numero=36

Coloré, intuitif et muni de nombreuses fonctions, je suis littéralement tombée en amour avec ce logiciel! Vous pouvez télécharger une version démo.

ah oui j'oubliais, regarder dans mes liens j'ai ajouté le lien Extenso, il s'agit d'un centre de référence sur la nutrition humaine.

sur ce bon samedi.

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Pour notre santé et pour éviter les maladies, nous avons changé notre alimentation il y a plus d'un an, soit comme résolution de janvier 2004... Au début c'est plus difficile de reprendre de bonnes habitudes et on est un peu obsessif face à son assiette! Mais avec le temps ça passe! Ça fait parti d'une habitude comme n'importe quelle autre maintenant! ;) Bonne chance!
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité