Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2005

Numa Numa Dance

ecouteur

Bon début de semaine!

Vous devez bien vous demander ce que font des écouteurs sur un site de démarche alimentaire? Et que veut dire le titre Numa Numa Danse? Hier, j'ai navigué sur Internet et j'ai découvert un petit vidéo assez rigolo qui fait, il paraît, le tour du monde...et pour cause! Il s'agit d'un jeune américain qui devant sa webcam s'amuse à imiter le chanteur d'un groupe roumain..et bien depuis ce temps la chanson me trotte dans la tête. Je partage le lien avec vous (ouvrez le son de votre ordi):

http://www.big-boys.com/articles/numanuma.html

balance2

Et maintenant, l'alimentation. Rien de bien nouveau de ce côté si ce n'est que j'ai ma pesée de la semaine ce soir et qu'il me semble ne pas avoir perdu... Peut-on ressentir cela? Ou si c'est le fruit de mon imagination... Il me semble que je le sais ou que je le sens lorsque je perd et lorsque je ne perd pas. J'attends vos commentaires sur mon affirmation hahaha

Ce soir ce sera une salade de concombre, champignons, tomates et fromage. Avec une vinaigrette crèmeuse aux concombres.

Je vous reviendrais demain avec le résultat de la pesée;)

Pour Allie: Je veux bien la recette de biscuits mmm merci à l'avance

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ophélie!<br /> <br /> Drôle le vidéo... hihihihi Je sais pas si j'aurais le courage de me diffuser comme ça sur le net moi! :P hihihihi<br /> <br /> Pour la recette, je ne t'oublie pas. Je vais la copier et te l'envoyer... sûrement demain car je pars dans quelques minutes! ;)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité