Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2005

Cinéma...et premier objectif atteint!

cinema

Bon mardi,

Aujourd'hui, la température est  moche. Sombre, froid et venteux. Une journée idéale pour se faire du cinéma hehe Je vais en profiter pour visionner un ou 2 films. Je suis abonnée à Super écran et lors de mes journées de travail j'enregistre les films que j'aimerais voir. J'ai beaucoup de cassettes que je n'ai pas encore eu le temps de regarder. Comme je n'inscrit pas sur les cassettes de quel film il s'agit, c'est toujours une surprise de découvrir le film en question.

caloriecompte

Tout le monde sait qu'une salade ne compte pas beaucoup de calories. Mais qu'en est-il des autres aliments? J'ai découvert ce matin, une ressource indispensable pour ceux qui désirent connaître la teneur en gras, la quantité de calories et plus encore des aliments qu'ils consomment. C'est plus de 900 aliments que vous pouvez scruter à la loupe!  Il s'agit d'une section du site Recettes.qc.ca suivez le lien http://www.recettes.qc.ca/nutrition/

ballonsfete

Premier objectif atteint!

Hier, la pesée affichait une perte de 3 livres. Donc, mon premier objectif de 10 livres perdues est atteint. je m'attaque à un autre 10 livres dès ce matin. Le temps est mon allié et non mon ennemie. Je n'ai pas fixé de date où ce 10 livres devra être atteint. Il est plus important pour moi d'y aller une journée à la fois.

Qui veut gravir une montagne commence par le bas. Proverbe chinois

Passez une bonne journée et à demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Voilà Ophélie! J'ai posté ma recette de biscuits au chocolat sur mon blog! Avec une photo du résultat! ;)<br /> <br /> Bon appétit!<br /> <br /> http://lemondedallie.canalblog.com/archives/2005/04/13/434891.html
M
Bravo ! Ça m'encourage beaucoup ton site !
O
Bonjour toi;)<br /> Merci pour les commentaires c'est toujours avec plaisir que je les regarde.<br /> <br /> la cuillère à table est en fait ta cuillère à soupe on la nomme aussi comme chez vous cuillère à soupe, donc c'est la grande cuillère. merci pour le lien, je vais voir immédiatement.<br /> <br /> Ophélie
S
Désolée de laisser plein de com.<br /> Je vois sur le tableau des calories, "1 cuil à table". ça veut dire quoi comme taille de cuillère ? En France on dit cuil. à café (la petite) ou cuil. à soupe (grande) <br /> Elle correspond à quelle cuillère la cuillère à table ? <br /> En regardant les calories de l'huile, je pense qu'il s'agit de la petite cuillère mais je voudrais en être sûre.<br /> Merci pour la réponse :)
S
Le blog objectif 60 n'est pas nouveau, il date de février. c'est juste qu'il est .nouveau pour moi
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité