Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2005

Besame Mucho

radioantiq1

Bonjour,

Je vous écrit au son de la musique. J'ai découvert hier Cesaria Evora. Elle me chante Besame Mucho. C'est doux pour les oreilles et pour l'âme;) Elle chante superbement bien et la musique qui l'accompagne nous transporte ailleurs, là où il fait chaud, où la brise caresse les visages avec douceur;)

Ce matin j'avais mon dernier rendez-vous de physiothérapie. Suite d'une mauvaise chute sur la glace en décembre...Mais là, ca va beaucoup mieux. Mon dos était déjà mal en point, si je puis m'exprimer ainsi. Je me suis blessée, il y a 10 ans et depuis, il me fait sentir quand trop c'est trop! Mais avec du poids en moins, il est certain que je vais le soulager, je suis certaine qu'il me remerciera. Suivez-vous toujours? Je parle de mon dos, bien sûr;)

Éliminer un surplus de poids ne sera que positif pour moi. C'est tout notre être qui se transforme autant en dedans qu'à l'extérieur. Déjà, après seulement 3 semaines de changement, je voit des résultats. J'ai beaucoup plus d'énergie! Je ne suis plus amorphe et léthargique.

chef

Je prends de plus en plus de plaisir à cuisiner;) J'essaie de faire de bons choix, de variée mon alimentation, de goûter à de nouvelles saveurs et on y prend goût! Il faut y mettre des efforts mais nous sommes doublement récompensés. Nous avons un corps, mais un seul. Si on n'y fait pas attention et qu'on l'abîme, on ne pourra pas en avoir un deuxième. Aussi bien en prendre soin;)

Je désire remercier tous ceux et celles qui m'ont fait parvenir des commentaires, je les lis tous avec grand plaisir;) N'hésitez pas à intervenir et à commenter si le coeur vous en dit.

Bon mercredi,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité