Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2005

Nombril de la semaine...

nombril1

Mercredi, le nombril de la semaine:)

Et ce soir, ce sera ma dernière nuit avant ma semaine de vacance! Officiellement en vacance demain à 8h00 am. C'est pas super???

Il faut que je vous raconte  ma journée d'hier...je n'ai mangé qu'un repas, le déjeuner. Je suis allé me coucher dans l'avant-midi et me suis levée hier soir à 23 heures!!! Donc, j'ai passé le dîner et le souper. Pas formidable pour quelqu'un qui fait attention à son alimentation. D'autant plus qu'on dit qu'il est important de ne pas sauter de repas. Mais là je dormais...pas fait exprès. En plus, j'ai repris les heures de sommeil que je n'avais pas eu lors de mes journées précédentes.

Je vais tenter de faire mieux aujourd'hui. Pour dîner, ce sera un filet de sole avec du couscous. J'aime beaucoup le poisson et j'essaie d'en manger régulièrement. Je ne suis pas très difficile au niveau de la nourriture. J'aime presque tout!

sims

Pour terminer, j'ai envie de vous parler de mon jeu préféré à l'ordinateur: Les Sims  J'ai d'abord acheté Sims (première version) avec certains add-on. Et puis les Sims 2 qui nous permet d'aller encore plus loin au niveau du jeu. Les personnages sont en 3-D. Vous pouvez jouer à l'infini car vous crééer votre jeu. Vous pouvez choisir une famille ou en crééer une de toute pièces, même chose pour les demeures! Vous faites interagir vos sims ensemble, vous leur faites rencontrer d'autres sims, bref les possibilités sont presque à l'infini! Voici un lien officiel en français pour tout connaître des Sims 2  http://www.lessims2.fr/ Sur ce bonne découverte;)

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité