Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2005

Lecture quand tu nous tiens...

bibliallie1

Bon mercredi,

Une nuit assez tranquille et ce soir ma dernière nuit. J'ai hâte au congé:) Je me suis remise à la lecture, j'essaie de terminer le 2ème livre de la trilogie de Marie Laberge: Adélaide. Mais comme je m'endors et que la lecture me relaxe, j'ai de la difficulté à dépasser 20 à 30 pages. C'est assez long lorsqu'on ne lis pas beaucoup à la fois. Et pourtant j'ai toujours hâte de connaître la suite.

Merci pour vos messages d'encouragement et vos idées concernant le plateau.

Allie: Je suis contente de savoir que malgré une longue période de plateau, on peut continuer à perdre du poids.

Supersizegirl: J'espère que toutes les deux, on arriveras pas trop rapidement au plateau. Et je te souhaite que ta fleur bouge comme ma coccinelle;)

À demain

Ophélie

Publicité
Commentaires
S
Je lis pas mal, même si je n'en parle pas. En ce moment je suis plongée dans Asimov et ça dure depuis un moment en fait (deux ou trois mois).<br /> Asimov était un écrivain de génie. Et il est simple pour tout le monde et ça c'est encore plus génial.
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité