Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2005

Immobilier virtuel...

maison

Bon dimanche,

Aujourd'hui, je fait un petit clin d'oeil à Allie (le lien est dans mes coup de coeur) qui attend avec impatience la réponse de son offre d'achat pour acquérir sa première maison:) Nul doute que c'est un moment exaltant!

Le dimanche, c'est la journée des visites libres de maison disponible sur le marché. J'ai décidé de vous faire visiter des demeures mais en demeurant dans le confort de votre foyer. Découvrez maison 360 http://www.maison360.com/ vous pourrez entrer dans des demeures sans frapper, découvrir la décoration intérieure de milliers de personnes ici au Québec mais également ailleurs. Qui sait vous trouverez peut-être la perle rare?

Alimentation: Ca va bien mais je ne réussis pas à tout manger ce que je devrais manger dans une journée...Et demain est jour de pesée. J'ai hâte de voir si ma petite coccinelle pourra avancer sur la portée.

Là je quitte la maison pour aller faire une beauté à Georges (notre 4X4) et par la suite, je vais tenter de faire un peu de ménage dans mon ordinateur...

à demain

Ophélie

Publicité
Commentaires
W
Hey Salut :)<br /> <br /> Félicitations pour la coccinelle qui avance.<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog dans tes liens,je vais faire de même pour le tien.<br /> <br /> Bon courage pour la suite et à très vite !
A
hihihihi Merci! J'aurai des nouvelles demain!
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité