Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2005

Des mets chinois... Mea Culpa!

chinois

Ca y est! J'ai fauté...fait une faute, laisser aller, tricherie, incartade...on peut prendre plusieurs synonymes reste que le geste est le même...

Hier soir, souper en famille au restaurant chinois. Résultat? Des boules aux ananas (mon pêché mignon), un peu de nouilles, du chow mein etc. Bref, de la nourriture sucrée, nourriture que j'ai diminué depuis la fin mars.

Ce soir, c'est la pesée hebdomadaire officiel, donc il ne serais pas étonnant que je vous arrive demain avec une ou plusieurs livres en trop. J'assume mes actes et je vivrais donc avec le résultat. Rien ne sert de se tapper sur la tête et de se faire des reproches puisque le résultat ne changera pas. Il vaut mieux y voir le plaisir que j'ai eu d'être en famille, le temps précieux à discuter et rire avec les gens que j'aime, ceux là même qui ont vécu avec moi ce week-end un évènement bien difficile....l'enterrement de ma grand-maman.

Tomber, ce n'est rien, l'important c'est de savoir se relever. Aujourd'hui est une autre journée et hier c'est passé.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous reviens demain  avec le résulat officiel de la pesée, je promets de ne rien vous cacher.

Ophélie

Publicité
Commentaires
O
et non, je ne suis pas parfaite, je suis humaine:) j'avoue ne pas trop avoir de difficulté à ne pas succomber même si je pense beaucoup hahaha<br /> <br /> oui ca m'est arrivé et il m'arrivera certainement de fauté encore d'ici à ce que objectif soit atteint, mais il ne faut pas être trop dure avec soi même. Les conseils que je donne aux autres, je les applique pour moi:)<br /> <br /> c'est toujours avec plaisir que je te lis<br /> Ophélie
S
Moi qui te mettais sur un pied d'estale, je te croyais parfaite, ne succombant jamais, ne perdant jamais le moral, une maigrissante en béton quoi...<br /> <br /> Je ne dis pas que je suis contente que tu ai craqué, encore que pour toi si, si tu y a pris du plaisir. Ce craquage ne doit pas avoir tant de conséquence que ça dans le flot général. Et depuis que tu as commencé à écrire, c'est la première fois je crois que tu cèdes à la tentation de la nourriture.<br /> <br /> Déculpabiliser est ce que tu as fait et il vaut mieux, tout en continuant dans le bon sens.
A
Juste un petit mot vite vite pour te dire que je te lis régulièrement (un petit saut sur le net le temps de voir les nouveautés) mais que j'ai peu de temps... je suis dans les boîtes par dessus la tête alors je ne laisse pas souvent de commentaires... J'aurai plus de temps plus tard!<br /> <br /> Bon courage! :) À bientôt!
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité