Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2005

Statu Quo!

gros

Statu Quoi, voilà le résultat de la pesée d'hier. Pas pris, pas perdu! Contente de ne pas avoir pris de livre mais j'aurais bien aimé en perdre une hehehe Ce n'est que partie remise pour ma petite coccinelle. Espèrons qu'elle avancera sur la portée mardi prochain.

Ce midi, malgré les tonnes de problèmes à solutionner au bureau, j'ai pris 30 minutes et je suis allé m'aérer l'esprit et le corps. Je suis allé marcher sous la pluie et le vent. Je suis revenue plus disposer à reprendre le clavier et le téléphone afin de règler les casse-têtes.

J'ai fait une soupe en arrivant et après le souper, je suis allé marcher 20 minutes histoire de bouger un peu. Ca fait du bien lorsqu'on reviens, on met notre pyjama, on viens lire notre courrier, écrire notre blog et relaxer.

Merci à tous ceux qui me lisent et/ou me font des commentaires. S'il y en as parmi vous qui possèdez un blog ou autre journal, n'hésitez pas à m'en faire part.

à demain

Ophélie

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours un peu décevant ou frustrant de n'avoir pas avancé, encore que ...... je n'avance pas d'un iota mais j'ai l'impression de progresser d'un certain point de vue.<br /> <br /> La semaine prochaine tu auras avancé la bestiole.
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité