Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2005

Coup de coeur blog

Bon samedi,

Et oui, je suis en congé et j'en profites:)

jpgroup

J'ai découvert un blog très intéressant à lire, JP WebBlog, et beaucoup de liens intéressant à découvrir. J'ai mis le lien dans mes coups de coeur, je vous invite à aller le voir et suis certaine que vous l'ajouterez à vos signets.

saumon

Mon souper est presque prêt, donc je vais essayer de me dépêcher. Ce soir, c'est saumon, sauce à l'aneth et au citron ainsi que du riz. Ma soirée sera consacrée au cinéma et après dodo!

Passez une bonne soirée et essayer de penser un peu à vous;)

Ophélie

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Ophelie,<br /> <br /> Merci pour le lien ! C'est vraiment sympa d'y avoir pensé ... Je n'ai pas encore de rubrique "lien coup de coeur" mais c'est une idée qui pourrait voir le jour sur mon blog, et je ne manquerais pas de retourner l'ascenceur vers ton blog !<br /> <br /> Encore merci à une voisine d'Outre-Atlantique ! <br /> JP.
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité