Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2005

Résultat de pesée

balance4

Une autre semaine qui commence, dernière semaine de mon remplacement. Cette fin de semaine, je recommence mes nuits. Les 3 semaines auront passés très très vite. J'ai aimé mon expérience à ce poste mais il s'agit d'un emploi plus stressant que celui auxquel je suis habitué. C'est donc avec joie que je reprendrais mes nuits:)

Le résultat de ma pesée d'hier? Une livre s'est envolée! Donc ma petite coccinelle pourra avancer de nouveau sur la portée.

Il est très tôt ici ce matin, 5 heures et je dois aller déjeuner, prendre ma douche et me préparer car je commence à 6h30.

À demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
S
et encore en baisse !!<br /> Bravo <br /> La prochaine fois je fais une hola ;)
A
Lentement mais sûrement! <br /> Les kilos envolés plus lentement sont générallement ceux qu'on ne reprends pas... Bonne chance!
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité