Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2005

Pressée...pas comme un citron

citron

Oui, je suis pressée...dans le sens que je dois me dépêcher ce matin, car j'aimerais bien arriver quelques minutes en avance au bureau pour m'avancer dans mon travail. Il s'agit de mon avant-dernière journée de remplacement. Je termine demain après-midi et je reprend mes nuits samedi.

Tout cela me montre comme le temps passe vite! J'avais un remplacement de 3 semaines à effectuer et il me reste à peine 2 jours. C'est pour cela qu'il faut s'encourager dans la perte de poids car ca passe tellement vite.

J'essaie de faire une bonne journée, le lendemaine une autre bonne journée et ainsi de suite. C'est plus facile de se motiver au jour le jour et cela fini par faire de longues périodes où l'on voit des résultat.

J'ai commencer le 21 mars ma démarche de perte de poids et nous sommes déjà le 25 mai aujourd'hui, et je suis heureuse de m'être allègée de 18 livres (8 kilos).

Impossible est un mot que je ne dis jamais. Jean-François Collin d'Harleville

Bonne journée,

Ophélie

Publicité
Commentaires
S
Le temps passe si vite. Et les kilos s'envolent pour toi (j'ai encore du mal avec les livres / kilos, il me faudrait un convertisseur).<br /> <br /> Sinon moi j'aime le citron, surtout sur le poisson et quand on régime, c'est la seule chose qui peut relever, terminées les sauces hollandaises et beurre blanc. Citron powa :D
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité