Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2005

La coccinelle recule...

un

Et oui, ma coccinelle doit reculer. La pesée affichait hier une livre de plus! Je n'ai rien fait de particulier pour que cette livre apparaisse. J'ai fait attention à la nourriture et je n'ai pas fait d'écart. Mystère du corps humain... Quelque fois on recule pour mieux sauter, alors j'espère que la prochaine pesée permettra à ma coccinelle d'avancer.

Ce matin comme tous les matins, je commence par un grand verre d'eau suivi d'un fruit et ensuite mon déjeuner. Je ne me décourage pas, au contraire, cela double mon attention d'examiner mes choix alimentaires et de continuer à suivre mon programme.

Il me reste 3 jours de congé et par la suite je commence mes nuits. Aujourd'hui, je vais probablement lire ou écouter un film, je ne sais pas encore.

Je vous souhaite un bon mardi,

Ophélie

Publicité
Commentaires
A
Je voulais juste te souhaiter un bel été! Je coupe Internet aujourd'hui et je reviens dans quelques semaines à cause du déménagement! Bonne chance et au plaisir de te lire bientôt! :)
B
Tu as déjà tellement fait, je suis admirative !
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité