Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2005

Travail de nuit...

hibou1

Après presqu'un mois de remplacement de jour, je reprend mon horaire de nuit. 7 nuits suivi de 7 jours de congé. et ainsi de suite. J'aime bien mon travail donc je suis contente de recommencer. C'est un peu plus difficile par contre au niveau de la nourriture durant les 7 nuits mais on fini par s'habituer.

Et vous? C'est le début de week-end, donc pour la plupart d'entre vous, c'est congé. Vous avez certainement prévu des sorties, il fait de plus en plus beau.

Ce matin, j'avais des lettres à poster donc j'en ai profité pour aller marcher. Il ventait beaucoup mais ce n'était pas désagréable. Ca fait du bien de respirer l'air et d'aérer les poumons.

Là je vais terminer d'écouter un film,  Lackawanna blues, que j'avais enregistrer à Super Écran. Par la suite, je vais commencer à lire un nouveau livre, je ne sais pas encore lequel. Je viens de terminer Adieu Betty Crocker http://biblioallie.canalblog.com/archives/2004/06/28/447610.html Allie l'a lu l'été dernier et elle en parle sur son blog.

Je vous quitte là dessus, et vous retrouve demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité