Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2005

La coccinelle avance!

fleurrose

Ca y est! La coccinelle après avoir reculé la semaine passé pourra aujourd'hui avancer! Une perte de 3 livres (1,36 kilos) pour la semaine. Donc en tout, c'est 23 livres (10,43 kilos) d'éliminés depuis le 21 mars.

Je continue donc de bien m'alimenter afin de poursuivre la perte de poids.

Je n'ai pas beaucoup dormi hier, en fait, cette semaine j'ai plus de difficulté à dormir le jour mais je ne sais pas pourquoi. Habituellement, j'attends l'après-midi pour me coucher et dormir jusqu'à 23 heures mais...on dirait que je combat le sommeil. Il me reste 2 nuits à faire et par la suite, je serais en congé. J'espère reprendre mon rythme et continuer à bien dormir. Peut-être que mon nouveau matelas sera bénéfique, je dois le recevoir le 21 juin prochain.

Pas d'autres nouveau, rien de palpitant, juste la normalité des choses. Le petit train-train quotidien.

Bon mardi,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité