Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2005

Backgammon et résultat de pesée

balance7

La coccinelle peut avancer ce matin. J'ai éliminée 2 livres cette semaine. Depuis la fin mars, un total de 25 livres (11,34 kg) a été éliminée. Ma semaine c'était bien passée au niveau de la nourriture, par contre, je n'ai pas bu assez d'eau. Je vais donc faire attention cette semaine pour boire plus d'eau.

Il y a quelques années, j'avais téléchargée un jeu de backgammon sur Internet qui me permettait de jouer avec des gens de partout sur la planète! Ce jeux permet aussi de jouer contre cybergammon, un ordinateur programmé pour jouer avec nous. Hier, je suis allé à nouveau télécharger le jeu et depuis je m'amuse;) Si vous aimez le backgammon, ce jeu existe en version gratuite et vous pouvez le télécharger sur ce site: http://www.netgammon.com/

C'est donc une nouvelle semaine de démarche alimentaire qui commence, chaque jour, je continue à faire attention à  mon alimentation et le soir, je résume et je réfléchi sur les choix que j'ai fait.

Si vous aussi vous avez entrepris une démarche de perte de poids,  n'hésitez pas à m'écrire et/ou me donner l'adresse de votre journal ou blogue.

Bon mardi,

Ophélie

Publicité
Commentaires
B
est très courageuse !<br /> Continue !
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité