Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
26 août 2005

Youppi vendredi!!!

hotelroom13

Cette image me plaît beaucoup! Elle représente pour moi le week-end tant attendu. Je commence à avoir les yeux cernés, fruits de plusieurs semaines de labeur intense et de stress... Il est temps pour moi de faire une pause. Encore une semaine de travail et j'aurais droit à une pause de 6 jours.

Je néglige mon blog de ce temps ci, ce  n'est pas faute de ne pas y penser mais plutôt manque de temps. Ah! le temps, comme on aimerais en avoir plus quelque fois. Il faut dire qu'on fait des choix et que cette semaine, j'ai décidé de laisser le cinéma pour me consacrer à la lecture.

salem

Je suis emballée par ma lecture. Il s'agit du livre Les Mystères de Salem, de l'auteur Megan Chance. Voici un petit résumé:

Une magnifique histoire d'amour et de haine au cœur de l'une des pages les plus fascinantes de l'Histoire américaine. En 1691, l'arrivée de Susannah Morrow dans la petite ville de Salem déchaîne les passions. Depuis la mort de sa sueur, la jeune femme s'est courageusement consacrée à la famille endeuillée. Mais, à une époque de grande ferveur religieuse, Susannah inquiète.

Je dois déjà partir, je m'en vais faire un gâteau aux dattes, ensuite le dîner (foie de veau et légumes), et me préparer pour le travail.

à bientôt

Ophélie

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment super ta coccinnelle ;-). Je suis sûre qu'avec les vacances qui approchent, elle va encore bouger !
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité