Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2005

La Marmotte

marmotte

J'ai dormi comme une véritable marmotte! 12 heures de sommeil non stop...Une journée de congé, et je replonge pour une nouvelle semaine mais cette fois ci de jour!!! Oui 2 semaines à vivre à l'endroit. Je ne m'en plaindrais pas:)

paradis

J'ai commencé à lire Mes amours au paradis, de l'auteur Marie-Christine Vincent. Un roman sensible, touchant avec des personnages que l'on croit réels tant ils sont vivants! Voici un lien vers le site web de l'auteur où vous pourrez découvrir ces autres romans: http://www.triomedias.com/mcvincent/

Lorsque je me suis levée ce matin, mon dernier repas avait été pris hier midi...le ventre me criait famine! J'ai bu un grand verre d'eau, des céréales du fromage cottage, des fraises et une rôtie au beurre d'arachides. Et même si cela peut paraître incroyable j'ai encore faim!!! Je vais aller me préparer un lait de poule et manger une pomme, histoire de patienter jusqu'au dîner.

Au programme aujourd'hui, farniente, lecture, cinéma, jeu de backgammon et relaxation,

Je vous souhaite un excellent dimanche

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité