Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2005

Sortez vos pelles!

pelle

Wow tout une météo!!! Beaucoup de vent et de neige. Cette après-midi on annonce du grésil, ce soir du verglas, cette nuit de la pluie forte et demain du soleil! Bref, on aura eu toutes les saisons dans 24 heures.

J'aurais bien aimé être en congé pour ne pas avoir à sortir ce soir à minuit...mais non, il me reste une nuit, une dernière. Je crois qu'il y aura beaucoup d'attente cette nuit à l'urgence si j'en crois toutes les ambulances que j'ai entendu ce matin. J'espère que mes prédictions ne seront pas exactes car si c'est le cas, je doit m'attendre à recevoir quelques bêtises... Je sais, je ne suis pas responsable du délai d'attente mais certains ne comprennent pas cela. Ce n'est pas très intéressant mais il y a des choses pires que cela dans la vie (ceci est ma phrase préférée servie à toutes les sauces hahaha)

Pas de marche aujourd'hui...mais si la météo se calme, je me promet une grande marche pour demain:)

Merci encore pour tout vos commentaires, et Oréole je suis contente que mes propos t'inspirent.

Bonne fin de journée

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité