Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2005

Résultat de pesée...

balance20

Une livre de moins! Voici donc le résultat de ma pesée officielle du lundi soir. Il me reste donc 7 livres à perdre d'ici noël, c'est mon petit défi personnel.

Je me suis fait discrète ces derniers jours. J'ai eu beaucoup de problème de sommeil. À la suite de mes 7 nuits, j'ai eu de la difficulté à me replonger dans la vie de jour. Les 3 premières nuits de congé, j'étaits réveillée à 3h00 de la nuit...pas très très reposant, j'était vraiment à l'envers.

Pas d'autres nouveau si ce n'est que j'ai entrepris la lecture d'un livre. Je viendrais vous en parler demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
O
Ma perte a moi se compte plutot en mois. Depuis le 12 aout j'ai perdu 10 livres. ce qui veut dire 2.5 livres par mois. Je suis assez fière de moi. <br /> <br /> Félicitation pour ta livre de cette semaine! Courage pour remttre ton corps sur le chiffre de jour...
J
Bravo pour ta livre en moins Ophélie!<br /> <br /> De mon côté, c'est le statut quo cette semaine. Et ça s'explique. J'ai eu une activité familiale dimanche avec un repas composé d'une bonne variété de mets cuisinés maison. Je n'ai abusé de rien mais je me suis laissée tenter par un peu de tout et tout mis ensemble ça en faisait pas mal... <br /> <br /> Je ne suis pas découragée, au contraire, je vais me servir positivement de cette expérience. C'était comme une pratique avant le temps des fêtes. Idéalement, il faudrait que je modifie ma stratégie! Je m'en sens capable!<br /> <br /> Ophélie, je vais suivre ton exemple de constance et j'espère t'annoncer un «moins» la semaine prochaine!<br /> <br /> Go! Go! Go!<br /> <br /> Julie :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité