Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2005

Profites de la vie!

daim1

J'ai envie aujourd'hui de vous faire sourire. Il s'agit de maximes ou pensées sur la vie et tout ces bons côtés:) C'est rigolo parce qu'en images avec nos amis les animaux... allez voir http://www.chantalroy.com/vie.htm

Pas beaucoup de nouveau, je continue la lecture de mon livre de P.D. James et je me régale.

Bon dimanche

Ophélie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!!<br /> En regardant les photos de ton site, une au bord de la mer en particulier, je me suis dit« mais elle habite à Sept-Îles!!!» Enfin, je crois que c'est bien ça???! Je viens aussi de là, mais j'étudie présentement à Québec.
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité