Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2005

Le lac aux secrets

lac

Bon dimanche,

Hier, je vous mentionnais que j'avais commencé la lecture d'un autre livre. Le lac aux secrets d' Adèle Geras, bien que je n'ai lu que 100 pages sur un total de plus de 400 pages, je suis déjà tombé sous le charme des personnages et de l'écriture de l'auteure. Voici un résumé:

Passions, drames, ambitions... Au cœur de la campagne anglaise, la magnifique histoire d'une famille nombreuse confrontée à son douloureux passé... Dans sa somptueuse demeure baignée des dernières lueurs de l'été, Leonora Walsh, fille d'un célèbre peintre dont elle garde jalousement les tableaux, réunit ses proches pour fêter son soixante-quinzième anniversaire. La famille, au grand complet, est en effervescence. Mais au cours des préparatifs le souvenir d'un terrible accident revient hanter les consciences, et la rivalité qui a toujours opposé les deux filles de Leonora ressurgit. Alors que la famille se déchire, la découverte d'un effroyable mensonge tu depuis quatre générations risque de l'ébranler définitivement.. 

Je vous quitte déjà pour un dodo bien mérité, je vous retrouve demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
R
ALOOO OUI CAVA MON NATURE
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité