Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2006

Des résolutions?

hat

Avez-vous pris des résolutions pour la nouvelle année?

Moi oui. Mais pas une résolution du genre, je vais arrêter de manger des chips...plutôt une résolution d'état d'esprit ou de comportement social. Je m'explique: j'ai tendance à être "trop gentille", ne riez pas, ce n'est pas si évident d'avoir ce trait de caractère car souvent les autres en profitent. Je donne beaucoup d'énergie aux autres mais j'en reçois pas en retour.

Si je ne téléphone pas pour prendre des nouvelles des gens et bien, on ne me téléphoneras pas...à moins qu'on ai besoin de moi ou de quelque chose que je possède. Et encore lorsque je téléphone, on ne s'informe pas de moi.

J'attire les gens qui ont comme mode de vie "Me, myself and I"...je, me, moi! Et ici je ne parle pas d'amies mais bien de membres de ma famille.

Donc en 2006, je vais penser plus à moi, et je refuserais de faire des choses dont je n'ai pas envie sous prétexte d'amuser les autres,

Et vous?

Ophélie

Publicité
Commentaires
E
J'ai découvert ton blog il y a un mois environ et ai eu un coup de coeur ! Je me reconnais beaucoup quand tu dis que tu es trop gentille, je ne rie pas je suis pareille. <br /> Et je suis comme toi, je lutte contre mes kilos.<br /> Moi ma première résolution cette année est de continuer cette lutte (j'ai perdu quelques kilos déjà mais la route est encore longue), et la deuxième, de me remettre au sport (moi facile :-).<br /> biz et bonne continuation<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> Oh j'oublie l'essentiel : Bonne et merveilleuse année à toi ! qu'elle soit remplie d'amour, de bonheurs !!
R
Alors non, pas les chip, ce serait une malediction pour moi, non, non, pas question<br /> <br /> Amicalement Richard<br /> http://survenant.canalblog.com/
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité