03 janvier 2006

Visualisation et perte de poids

ophelie135

J'avance le curseur et "backspace"...je recule. J'écrit quelques mots et j'efface. Je ne sais pas par où commencer. Avec l'arrivée de la nouvelle année, on se remet en question (en tout cas moi). C'est le moment idéal pour faire le point, regarder le chemin parcouru et celui qu'il nous reste à faire.

Je désire plus que tout perdre les livres (kilos) qu'il me reste à perdre. C'est assez facile comme démarche une perte de poids...manger moins, bouger plus. Si c'était si simple, y aurait-il autant d'obésité? Il se passe forcément quelque chose entre nos 2 oreilles. Le cerveau est souvent plus fort que le corps. Et c'est à ce cerveau que je parle depuis quelques jours, par le fait même, je m'encourage, me conditionne, me félicite, me rabroue à l'occasion. Bref, je sais que je doit être confiante dans mon projet et que sa réalisation dépend de moi, moi, moi et encore moi!

Si je sabote, ce sera à moi de payer et je ne pourrais que m'en prendre à moi. Alors quoi faire pour réussir? V I S U A L I S A T I O N

Ce n'est pas pour rien que les athlètes visualisent leurs compétitions avant d'y arriver. La force du mental est phénoménale. On peut s'en servir positivement ou négativement.

Chaque jour, je me répète ces quelques phrases. Vouloir c'est pouvoir. Je réussis. Je suis capable. Je m'aime assez pour faire les bons choix pour moi. Et petit phrase, égoiste diront certains, Je me préfère à quiconque.

Sur ce je vous souhaite d'atteindre vos objectifs quelques qu'ils soient,

Ophélie

Posté par Ophelie à 11:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Visualisation et perte de poids

    perdre du poids, savoir maigrir

    A la Suite de 3 grossesses et une fatigue accumulée, j'avais besoin de perdre quelques kilos. (10kg environ)
    Aujourd'hui je suis coach en bien-être mais avant cela j'ai essayer les produits.
    Avec l’aide de ma conseillère personnel, j'ai suivi un programme en perte de poids avec des produits délicieux et faciles d'utilisations.
    J'ai retrouvée la forme dès le début du programme, en 3 mois grâce à "pouèt-pouèt", j'ai perdu 44 cm et 9 kg. Je suis passée de la taille 44/46 à la taille 38/40.

    Posté par isabelle, 04 avril 2008 à 10:36 | | Répondre
  • Résolutions

    Bonjour Ophélie,

    Moi aussi en début d'année j'aime bien faire le point sur l'année qui vient de se terminer et celle qui débute.

    Côté poids, je n'ai pas réussi à perdre toutes les 10 livres que je m'étais promis de perdre avant Noël. La nouvelle année débutera donc ainsi, terminer ce projet que j'avais entamé. C'est pour ma santé et la santé est la base de tout.

    Comme résolution spritituelle, je veux apprendre à foncer davantage dans ma vie en général et dans deux aspects en particulier. Dans l'ordre ou le désordre, j'aimerais stabiliser ma situation d'emploi et avoir un bébé.

    Je te souhaite tout le bonheur souhaité et du succès dans tes projets!

    Bye!

    Julie

    Posté par Julie, 04 janvier 2006 à 10:01 | | Répondre
  • J'ai tellement souffert pour perdre du poids que j'aimerais partager les bienfaits d'un certain produit avec tous ceux et celles qui en souffrent. Il s'agit d'un complement alimentaire qui saura vous aider a nourrir toutes vos cellules. Resultat: de l'energie. Quintuplez vos heures d'exercise. La peau devient plus claire et plus soupple, meme le libido augmente. Du coup, moins d'envies de manger des cochonneries et vous passez des journees en bonne forme jusqu'au soir. Ecrivez-moi a Martineleve@gmail.com pour plus de renseignement.

    Posté par Titina, 15 décembre 2009 à 01:29 | | Répondre
  • Bon courage

    Bon courage pour ta perte de poids et merci pour cette motivation.

    Corinne (qui passait par la par hasard )

    Posté par Proactol, 13 septembre 2010 à 12:44 | | Répondre
  • merci

    Bonjour, je surfais sur le net et j'ai trouvé votre blog par hasard. Mais quel message!!! C'est tellement ça que j'avais besoin d'entendre. Merci beaucoup. Je vous souhaite tout le meilleur et surtout beaucoup d'amour encers vous même.

    Vanessa

    Posté par vanessa, 10 décembre 2010 à 20:34 | | Répondre
  • Objectif -20 kilos

    J'ai commencé avec une volonté farouche de perdre 20 kilos.
    Première étape diminuer mes rations à 150 grammes pour chaque repas, afin de continuer à manger de tout mais en enlevant au maximum pain, pâtes, féculent, sucre et alcool.

    je vais atteindre mon objectif...

    Posté par frenchcuistot, 21 mai 2007 à 17:29 | | Répondre
Nouveau commentaire