Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2006

Visualisation et perte de poids

ophelie135

J'avance le curseur et "backspace"...je recule. J'écrit quelques mots et j'efface. Je ne sais pas par où commencer. Avec l'arrivée de la nouvelle année, on se remet en question (en tout cas moi). C'est le moment idéal pour faire le point, regarder le chemin parcouru et celui qu'il nous reste à faire.

Je désire plus que tout perdre les livres (kilos) qu'il me reste à perdre. C'est assez facile comme démarche une perte de poids...manger moins, bouger plus. Si c'était si simple, y aurait-il autant d'obésité? Il se passe forcément quelque chose entre nos 2 oreilles. Le cerveau est souvent plus fort que le corps. Et c'est à ce cerveau que je parle depuis quelques jours, par le fait même, je m'encourage, me conditionne, me félicite, me rabroue à l'occasion. Bref, je sais que je doit être confiante dans mon projet et que sa réalisation dépend de moi, moi, moi et encore moi!

Si je sabote, ce sera à moi de payer et je ne pourrais que m'en prendre à moi. Alors quoi faire pour réussir? V I S U A L I S A T I O N

Ce n'est pas pour rien que les athlètes visualisent leurs compétitions avant d'y arriver. La force du mental est phénoménale. On peut s'en servir positivement ou négativement.

Chaque jour, je me répète ces quelques phrases. Vouloir c'est pouvoir. Je réussis. Je suis capable. Je m'aime assez pour faire les bons choix pour moi. Et petit phrase, égoiste diront certains, Je me préfère à quiconque.

Sur ce je vous souhaite d'atteindre vos objectifs quelques qu'ils soient,

Ophélie

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je surfais sur le net et j'ai trouvé votre blog par hasard. Mais quel message!!! C'est tellement ça que j'avais besoin d'entendre. Merci beaucoup. Je vous souhaite tout le meilleur et surtout beaucoup d'amour encers vous même. <br /> <br /> Vanessa
P
Bon courage pour ta perte de poids et merci pour cette motivation. <br /> <br /> Corinne (qui passait par la par hasard :-) )
T
J'ai tellement souffert pour perdre du poids que j'aimerais partager les bienfaits d'un certain produit avec tous ceux et celles qui en souffrent. Il s'agit d'un complement alimentaire qui saura vous aider a nourrir toutes vos cellules. Resultat: de l'energie. Quintuplez vos heures d'exercise. La peau devient plus claire et plus soupple, meme le libido augmente. Du coup, moins d'envies de manger des cochonneries et vous passez des journees en bonne forme jusqu'au soir. Ecrivez-moi a Martineleve@gmail.com pour plus de renseignement.
I
A la Suite de 3 grossesses et une fatigue accumulée, j'avais besoin de perdre quelques kilos. (10kg environ) <br /> Aujourd'hui je suis coach en bien-être mais avant cela j'ai essayer les produits. <br /> Avec l’aide de ma conseillère personnel, j'ai suivi un programme en perte de poids avec des produits délicieux et faciles d'utilisations. <br /> J'ai retrouvée la forme dès le début du programme, en 3 mois grâce à "pouèt-pouèt", j'ai perdu 44 cm et 9 kg. Je suis passée de la taille 44/46 à la taille 38/40.
F
J'ai commencé avec une volonté farouche de perdre 20 kilos.<br /> Première étape diminuer mes rations à 150 grammes pour chaque repas, afin de continuer à manger de tout mais en enlevant au maximum pain, pâtes, féculent, sucre et alcool.<br /> <br /> je vais atteindre mon objectif...
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité