Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2006

Grésil beurk


flocon


Journée très moche.
Beaucoup de neige et de vent et finalement là on a du grésil avec des vents importants et cette nuit, on prévoit de la pluie. Tout un hiver. Où sont passés les hivers de mon enfance, ou hiver égalait neige tout simplement et pas cette température bizarre et hétéroclite!

Des journées comme aujourd'hui, on apprécie de ne pas avoir à sortir dehors!

J'ai popoté une soupe aux pois, ca sent bon!

Ce soir, je vais continuer à lire mon livre Point de fuite. Il me reste à peine 200 pages. Cela c'est si on ne manque pas d'électricité bien sûr:)

J'espère que tout se passe bien pour vous,
Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité