Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2006

Ca y est! J'y suis!!!

ballonsfete4


E N F I N!!! Mon poids est descendu dans les 100!
J'ai réussi à sortir des 200 livres, vous dire le bien que cela m'as fait hier à ma pesée, je ne saurais l'exprimer. Je stagnais depuis un mois et je pensais que je resterais à 200 livres toute ma vie, mais enfin, mes efforts ont fini par porté fruit!

Comme quoi il ne faut pas désespérer! Quand c'est difficile et qu'on a l'impression qu'on y arriveras pas, il faut s'accrocher, ne surtout pas abandonner, au contraire il faut redoubler d'efforts pour y arriver.

Regarder ma petite coccinelle qui s'approche de mon but, j'espère la faire bouger un peu chaque semaine,

Merci pour vos commentaires, soutiens, encouragements etc, vous lire me donne des ailes. Mon succès est aussi un peu le vôtre,

Ophélie

Publicité
Commentaires
B
Salut Ophélie... je te félicite pour ce bel exploit. Franchement, c'est vraiment beau de voir ta petite coccinnelle avancé comme elle le fait... lentement et surement. Je suis très heureuse pour toi et j'imagine que tu te sens incroyablement bien dans ta peau.<br /> <br /> Maintenant... tu vas m'encourager à continuer, car les 200 lbs, on les veut plus toutes les deux!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Brigitte
N
Je te le redis ici Ophélie, mais bravo, bravo pour tout le chemin que tu as parcouru.<br /> <br /> Bye-bye les 200 lbs et bienvenue les 100 lbs
D
oui, tu es une vraie source de soutien... merci...
O
Félicitation, tu releve un grand défi! Tu me donne un grand boost d'énergie lors que je vois tes réussites.
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité