Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2006

Je suis en santé!

exercice1


Ce matin, tout de suite après le travail, j'avais rendez-vous avec mon médecin. Elle avait reçu le bilan de mes prélèvements sanguins et je ne pourrais pas être plus en santé que cela! Cela fait plaisir à savoir, nos efforts portent fruit. Une bonne alimentation permet de se garder en santé et d'avoir plus d'énergie.

Je vais aller à pied m'acheter des oranges et poster des lettres, histoire de prendre l'air et d'augmenter mon métabolisme de base. Et oui, il paraît que faire de l'exercice augmente notre métabolisme. Une autre bonne raison de s'y mettre.

Merci Denis pour le proverbe chinois:)
J'ai toujours estimé que les chinois sont un peuple tout en sagesse, donc pourquoi pas profiter de leur sagesse proverbiale.

Ce soir, c'est ma dernière nuit, et après congé pour 6 jours! Youppi.

ps je me suis donné comme petit objectif d'essayer de perdre 6 livres d'ici à la St-Valentin. Cela me motive beaucoup de me mettre des objectifs.

Allez à demain
Ophélie

Publicité
Commentaires
O
Plaisir su surf sur le web... C'est au détour de promenades sur canalblog, où je suis également le "taulier" d'un blog - consacré à un club de basket - que j'ai découvert ton site. Et j'avoue qu'il m'arrive, de temps en temps, de rendre visite à ta coccinelle, que je vois avancer avec courage et détermination : bravo ! <br /> Continue comme ça, petite coccinelle... De toute façons tu n'as plus le choix car tu as des supporters dans le monde entier.<br /> Amicalement.
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité