Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
11 février 2006

La fièvre des jeux!

medaille


Bonjour,

Avez-vous la fièvre des jeux olympiques? Moi, j'avoue que j'aime bien regarder les différentes compétitions et je suis aussi admirative devant tout ces athlètes qui consacrent leur vie entière à un sport! Il ne lâche pas, s'entraîne pratiquement sans arrêt, et ont beaucoup de motivation.

On devrait les prendre en exemple lorsque l'on désire changer un comportement dans notre vie. Moi c'est l'alimentation, mais pour un autre cela pourrait être arrêter de fumer, bouger un peu plus, prendre du temps pour soi, etc.

Voici un excellent site pour ne rien manquer des jeux de Turin

Je retourne à mon téléviseur, bon jeux!
Ophélie

Publicité
Commentaires
A
moi jsuis admirative devant tous ces corps de rêve des sportifs !!!!!
B
.<br /> .<br /> .<br /> .<br /> http://rezo.net<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité