Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
15 février 2006

Défi santé 5/30

tapis


Au Québec, on a un problème de sédentarité. Les gens ont de plus en plus de poids en trop, et peu de gens sont actifs. Le gouvernement a donc décidé de lancer un programme Défi Santé 5/30
afin d'encourager les gens à mieux s'alimenter et à intégrer l'activité physique dans leur quotidien. Donc on essaie de manger au moins 5 fruits et/ou légumes par jour et de faire 30 minutes d'activité physique.

On s'inscrit, c'est gratuit, il y a des prix à gagner, des ressources gratuites sur le site web de même qu'un forum et une panoplie d'information à ne pas manquer.

Bien sûr, je me suis inscrite, histoire de continuer mes bonnes habitudes. Et ma mère a décidé de marcher 30 minutes avec  moi tous les jours!

Je vous invite à aller découvrir le site du défi et pourquoi pas, de vous y mettre vous aussi,

Bon défi
Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité