Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
16 février 2006

Supermarché et exercices

epicerie2


J'espère que vous vous portez bien? Moi, je vais bien. J'ai passé l'après-midi à faire les supermarchés, j'en fait plusieurs pour profiter des rabais sur des articles dont j'ai besoin. Je peux faire souvent de bonnes économies.

Ce soir je recommence mes nuits, donc 7 nuits non stop. Je termine le 23 février au matin.

Demain, je viendrais pondre un texte un petit peu plus long, car je dois aller faire le tour des forums où je suis inscrite afin de répondre aux messages qui me sont adressés et par la suite dodo pour me lever à 23h00. Comme il est déjà 18h35, je me dépêche.

Passez un bon jeudi soir, et à demain
Ophélie


Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité