Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
28 février 2006

Les muffins suite et fin

muffin


Bon matin,

Mardi, journée de congé pour moi. Encore froid à l'extérieur, ce sera donc exercice sur vélo stationnaire ce matin, si la température se réchauffe, j'irais prendre une marche en après-midi. Je fait aussi des exercices abdominaux et j'espère que cet été, mon ventre sera plus petit.

ROSAALBA: Je me suis acheté des moules à muffins en silicone mais je n'ai pas mangé de muffins..., j'ai décidé d'oublier les muffins jusqu'à l'été. Durant 3 semaines mon poids a stagné et même si ce sont des muffins santé, je me suis demandé si les muffins n'étaient pas en cause... Donc, j'ai les moules mais pas de muffins pour l'instant.

Merci à Rosaalba et à tous ceux qui me laissent des commentaires, cela me fait toujours chaud au coeur de vous lire,

Ophélie


Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité