Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2006

J'émerge

bain


Je reviens tout doucement. Je vais bien, pas de perte de poids par contre, mais pas de plus non plus, en fait je crois. Ma balance semble me dire que je suis stable.

Mes batteries se sont déchargées...et oui, il semble que j'ai été un peu trop loin, j'en ai trop fait, je ne me suis pas assez écoutée. Bref, j'était très fatiguée. Mais j'ai continuer à travailler tout de même mais je n'ai pratiquement rien fait d'autre..., mais ce mois de mars m'aura tout de même servie de leçon! Je sais que je dois m'écouter et lorsque je ressens de la fatigue et bien, il faudra que je fasse attention.

Une de mes collègues s'est retrouvée en maladie...elle est en arrêt travail, et cela m'a fait BEAUCOUP réfléchir. Comme moi, elle travaille de nuit et ne fait pas attention à sa santé. Alors souvent le corps nous envoie des messages quand on ne les comprend pas et bien, il est souvent trop tard!

Tout cela pour dire, que vous allez me lire maintenant plus souvent, et que je vais mettre mes nouvelles idées en pratique! Pensez à moi et surtout ne pas hypothèquer ma santé.

On continue donc à essayer de perdre les kilos superflus, et boire mon eau, et continuer mon exercice.
L'exercice est souvent une soupape, une marche à l'extérieur nous permet de s'oxygèner!

Je vous dis donc, à demain:)
Ophélie


Publicité
Commentaires
D
Et bien, quelle découverte en ce dimanche d'avril.<br /> Je tiens, avant tout, à ta féliciter pour ce blog et pour ta patience pour faire avancer ta coccinelle.<br /> Je te trouve pas mal bonne dans ta démarche, je crois bien que j'en serais incapable.<br /> Depuis des années, je joue au yoyo avec mon poids et je n'ai, souvent, pas le courage de faire quoi que ce soit ou alors à court terme et on le sait que plus vite on perds plus vite on reprends.<br /> Félicitation donc et je vais devoir consacrer un peu de temps pour lire l'historique.<br /> Un petit coucou de Montréal :)
O
Courage, il ne te reste que quelque heures avant ton prochain congé! Pour les kilo...moi aussi je stagne... je suis un peu déprimée... j'ai fait de gros ecart dans mon alimentation mais je me reprend...<br /> <br /> Bisou contente de te relire...
E
Contente de te relire. <br /> <br /> Pas facile d'admettre nos limites hein? On voudrait pouvoir tout faire... <br /> <br /> J'espère te relire plus souvent, j'apprécir ton blog!
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité