Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2006

Et c'est repartie!!!!!!!

ballonsfete6


Retour de pesée: 3 livres en moins!!!
Je continue sur ma lancée, pas question de m'arrêter! Ce soir, j'ai dû me "brasser" pour mettre le nez dehors et aller marcher...Mais je l'ai fait! Il faut se forcer quelque fois mais une fois rendu à l'extérieur, on est content d'y être, de prendre l'air et de s'oxygèner les poumons.

Quoi de neuf? Rien, je profite à plein de ces jours de congé! Car je sais que dès le mois prochain...ce sera repartie jusqu'en septembre pour des semaines et des mois de fous. Donc je savoure ce mois d'avril qui me donne 7 jours de congé, 7 jours de travail, 7 jours de congé! Yep! Je recharge mes batteries pour affronter les prochaines semaines. Je me sens déjà bien.

Saviez-vous qu'un canadien consomme en moyenne 100 litres de boissons gazeuses par année?
Cela équivaut à 2,200 sachets de sucre!
Lu sur le site de Défi santé 5/30

En terminant une petite pensée pour se motiver: Si tu crois que tu réussiras, tu as raison.

À plus
Ophélie

Publicité
Commentaires
M
FELICITATIONS ! Comme je suis contente pour toi ! <br /> Tu as vraiment fait un beau parcours ! Profite bien de ces congés pour être en pleine forme.
B
Salut Ophélie,<br /> <br /> Je voulais te dire Bravo pour ce que tu as accomplie, c'est vraiment extraordinaire. Tu dois tellement te sentir mieux et fier de toi. La confiance en toi doit avoir grimpé un sacré coup, hein? Continue le bout du tunnel n'est plus aussi loin.<br /> <br /> De mon côté, ma motivation est revenu et au maximun à part ça. Alors, j'ai perdu 42 livres, il m'en reste 56.5 à éliminé... on va l'avoir!!!<br /> <br /> Salut à bientôt<br /> <br /> Brige
O
Félicitation!<br /> Je devrais vraiment prend exemple sur toi et sortir tous les jours! J'ai comme projet de sortir mon vélo dans les prochains jours.. J'espere que ca portera fruits..!
D
Toutes mes félicitations pour cette avancée.<br /> Mais je me dis, que je comprends mieux maintenant ta 'belle' écriture avec tous ces livres :-)<br /> Bon congé et en passant tu fais quoi comme job pour avoir des horaires aussi bizarre (peut etre tu l'as déjà dis mais moi le petit nouveau j'ai pas encore lu l'ensemble de ton parcours et celui de ta coccinelle) ?
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité