Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2006

Photo de ma poule en chocolat

poule1


Ne reculant devant rien et devant l'énorme demande concernant la photo de ma poule en chocolat hahaha, et bien, je suis allé sur le site du fabricant car ma caméra numérique semble hors d'usage:(

Donc c'est une petite poule vide de 25 grammes sans sucre ajouté.

Désolée de vous avoir fait saliver avec mon adresse de La Cabosse d'Or mais c'est trop injuste que je soit la seule à souffrir hahaha, je sais c'est pas très gentil mais ca me soulage,

allez sans rancune, je dois aller faire dodo maintenant car je travaille la nuit prochaine, ma 4ième.

à plus
Ophélie

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ton site et ta perte de poids.<br /> Mauricette.
N
Allo! je reviendrai te visiter sais promis <br /> BYE<br /> Noma xxxxxxxxxxx
J
Wow bravo. Moi j'ai bien essayé et ca n'a pas marché. Je vois bien que ca se passe dans la tête. J'aimerais savoir qu'est-ce qui t'a poussé a le faire. Et comment tu as changé ta façon de penser ?
D
une petite adresse pour illustrer mes propos :<br /> www.chococlic.com/le-chocolat/chocolat-sans-sucre/index.php
D
Je viens de voir sur le site du fabricant de ta petite poule en chocolat sans sucre ajouté que le sans sucre ajouté voulait dire "Sucrées au maltitol"<br /> Je me souviens d'un beau dimanche d'automne.<br /> Je revenais justement de la Cabosse d'Or et j'avais pris du chocolat normal et du chocolat sucré au Maltitol.<br /> Et je peut te dire... que ce chocolat au maltitol c'est efficace pour faire aller à la toilette.<br /> Donc méfiance et à petite dose c'est les deux mise en garde que je te ferais (moi j'y avais été la premiere fois à grosse dose mais après même à petite dose l'effet était 'surprenant').<br /> Bon lundi et vive la petite coccinelle :-)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité