Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2006

Journée d'été

abeille4


Bon dimanche!

Une journée d'été aujourd'hui. Je suis allé marcher ce matin, et j'étais trop habillée. Sur le bord de l'eau j'étais bien mais lorsqu'on s'éloigne, il fait trop chaud.

Je devais être en congé mais je dois rentrer travailler ce soir à minuit...:( Une collègue est malade et ils ont pas trouvé pour la remplacer...

Demain, garage pour la mise au point du printemps et nettoyeur pour rideaux, housse de couette et couvre oreiller. Mardi, on reçoit à souper. Je vais faire filet de porc aux pommes, mmmm c'est sucré et très bon.

Allez passé une bonne soirée
Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité