Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2006

Bon vendredi

parapluie21


Un vendredi sous la pluie.
Temps idéal pour remettre de l'ordre sur mon bureau, dans mes papiers, ranger les vêtements d'hiver et faire de la place aux vêtements plus lègers.

Je continue toujours à faire attention à mon alimentation, à boire mes 6 à 8 verres d'eau par jour et à essayer de bouger toujours un peu plus. Histoire de débuter l'année 2007 sans cette enveloppe de kilos en trop! Une journée à la fois, savourer l'instant présent. Plus facile à dire qu'à faire mais c'est un exercice à essayer et on finit par y voire plusieurs vertus.

Moins de stress et moins de soucis, pas de casse-tête, et des petits bonheurs quotidiens. Être zen, dans son corps et dans sa tête.

Cette perte de poids m'aura changé, difficile de faire autrement car lorsqu'on mange plus que notre corps le nécessite, souvent il y a une raison derrière tout cela. On ingurgite des calories, on en dépense pas ou peu..., mais souvent notre relation à la nourriture est plus complexe que cela.

Bref, je change dans ma tête en même temps que mon corps se transforme.

Je ne voit que du positif à cette démarche de perte de poids.

Moi je suis en congé pour 6 jours! Ils annoncent de la pluie et une température maussade pour plusieurs jours mais comme je détonne souvent sur les autres et bien, là je ne fait pas exception car j'aime bien ces journées pluvieuse ou nuageuse. Je ne sais pas pour les autres mais pour moi, cela me permet de prendre mon temps, de faire les choses doucement, de relaxer, etc.

Je vous souhaite un excellent vendredi...et oui, sous la pluie!
Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité