Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2006

Un cado? Une récompense? Pourquoi pas!!!

gift


Bon dimanche,

Moi qui n'avais rien d'une fan de recettes...me voilà maintenant que j'aime découvrir de nouvelles recettes, expérimenter, goûter, feuilleter les livres de cuisine et même regarder la chaîne de télévision Food

Je regarde quelques unes des émissions qu'on y présente mais ma préférée est sans contredit Sugar d'Anna Olson. Si vous aimez les desserts, cette émission est un must!

Et bien, je me suis fait un cado ce matin, une récompense pour mes efforts, pourquoi pas? hehe faut bien se faire plaisir de temps en temps. Vous allez penser que je me torture mais non, moi j'aime bien regarder des recettes de dessert, cela me contente et ce n'est pas interdit lors de fêtes de faire quelques desserts mais d'être raisonnable. Donc tout cela pour dire que j'ai commandé le livre Sugar d'Anna Olson

Là je m'en vais au supermarché pour acheter fraises, oranges, mozarella et raisins secs. Avec les raisins, je vais essayer demain une nouvelle recette de muffin.

Vous souhaite un bon dimanche
Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité