Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2006

Résultat de pesée

balance31


J'arrive de la pesée hebdomadaire, un 2 livres s'est envolée. Ce qui porte le total à une perte de 79 livres (39.5 kilos).

Aujourd'hui, je suis allé marcher sous la pluie. Il n'y avait pratiquement pas de vent, alors c'était bien. J'avais passé l'après-midi complète devant mon écran donc cela m'as permis de  m'oxgéner.

C'est donc repartie pour une autre semaine, de la marche, beaucoup d'eau, des fruits... Je n'ai pas mangé beaucoup de légumes cette semaine, il faudrait que j'essaie d'en manger plus. Par contre, j'avais eu 3 repas de poissons, super bon pour la santé.

J'ai fait le ménage de mes signets, j'ai fureté sur des sites de fonds d'écran et demain j'aimerais faire du ménage de fichiers, on verra.

J'ai aussi fait le ménage de mes vêtements qui ne me font plus
, j'ai donc fait un sac afin de le donner à une oeuvre de charité. Mon garde-robe est presque vide..., j'ai pas beaucoup de vêtements mais je ne veut pas en acheter trop car l'été prochain, ce sera à recommencer. Avouez que c'est un beau problème!

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Ophélie

Publicité
Commentaires
M
ca ma lair le fun peu etre ca me motiverais<br /> <br /> je ce spas quoi faire jai de la misere...
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité