Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2006

Dodo maison!

hotelroom15


Et oui, je devais débuter mes nuits ce soir mais comme j'ai passé la journée au bureau du syndicat, je commence seulement mes nuits demain.
Youppi! Dodo ce soir à la maison:)

Pour Maryse
, je n'ai pas trop compris ton commentaire...désolée, je ne suis pas certaine si tu voulais dire que je devrais écrire un mot tous les jours? Si c'est cela, c'est vrai que ce serait plus le fun pour ceux qui me lisent mais il y a des journées où je n'ai pas le goût d'écrire et d'autres jours où je ne saurais quoi dire hahaha

Tu dit que de ce temps là tu as de la difficulté? Des fois lire des textes inspirant cela peut nous aider, je te donne un lien de blog que j'ai d'ailleurs dans mes favoris Ensemble, on va y arriver

Coloa essaie de perdre du poids et sur son blog,
elle partage avec nous des textes intéressants sur le sujet: les envies alimentaires, le fameux plateau, trucs minceurs et plus!

Je garde le cap! de l'eau, de l'exercice et une alimentation variée, je vous souhaite une bonne journée ou soirée, et vous dit à bientôt,

Ophélie

Publicité
Commentaires
R
Se serait-elle envolée, elle ne tournerait plus sur le sommet de sa tige, de son brin d''herbe ??? coucou... ???? ptit' coccinelle où es-tu passée ????? <br /> Amitié-net
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité