Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2006

Vie mouvementée

facial1


Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant. Beaucoup de choses se sont passés, du côté personnel...ma mère a été hospitalisée en urgence et a finalement dû être admise au soins intensifs. Là elle va bien, elle est sortie de l'hopital.

Je travaille beaucoup mais j'ai manqué une nuit la semaine dernière car j'avais dormi environ 8 heures sur 3 jours! Vous auriez dû me voir les yeux, j'étais pas trop belle à voir..., donc une nuit je ne suis pas entrée travaillée et j'ai dormi 14 heures! Je manquais vraiment de sommeil.

Là je suis en principe dans mon 7 jours de congé mais je travaille demain dimanche de jour et je travaille également lundi..., pas de pesée pour moi cette semaine mais chez moi je ne semble pas voir bougé.

Aujourd'hui j'ai tenté d'agrandir mon appartement par l'intérieur hahaha j'ai changé les meubles de places, je me suis débarassée de certaines choses que je ne voulais plus, et ma foi, j'ai réussi on dirait que j'ai agrandi l'espace.

Par la suite, je suis allé voir ma cousine Joanie qui à son bal de graduation ce soir, j'ai dîner avec elle et passée un peu de temps avec elle également. Elle était bien jolie, elle a une super belle robe et une belle coiffure;)

La semaine d'hospitalisation de ma mère cela n'a pas été une très bonne semaine côté bouffe pour moi:( mais les dégâts sont limités semble t'il, pas perdue mais je ne semble pas avoir pris. J'étais stressée, fatiguée car je travaillais nuit et au lieu de dormir je montais la voir à sa chambre...

Je vous souhaite une bonne soirée, et vous dis à bientôt,
Ophélie


Publicité
Commentaires
R
Chère Ophélie, je crois que c'est l'instant pour s'approcher de toi, sans rien dire, et doucement glisser la main dans la tienne ou ton bras sous mon bras, et faire quelques pas, quelques pas le temps de reprendre une respiration régulière, calme....sans paroles....cette promenade prendra le temps qu'il faudra, car il y a comme cela des moments de vie où il nous faut tout suspendre, ne plus rien penser, seulement que l'on respire, que l'on est vivant....je t'offre cette marche dans le silence de mon coeur, à bientôt ....Amitié-net
B
Salut Ophélie,<br /> <br /> Je vois que tu es très occupée ces temps-ci, pas facile.<br /> <br /> Avec tout ces évênements, prends soin de toi et surtout je te souhaite de ne pas défocuser sur ton objectif poids.<br /> <br /> J'AI MALHEUREUSEMENT DÉFOCUSER et je le regrette tellement. J'ai repris du poids et cette nuit, je n'ai pas dormi parce que je pensais seulement à ça et que j'ai mal partout. Mon corps me crie ses douleurs...<br /> <br /> Je veux un enfant et ça ne fonctionne pas... c'est long et ça m'a déprimé, donc la bouffe est revenue mon obsession. Mon corps et mon linge sont devenus inconfortable.<br /> <br /> Je te souhaite qu'avec tout ce qui se passe dans ta vie tu puisses continuer, tu es proche du bût. J'imagine que les derniers miles sont dur, mais je suis sûre qu'il valeront la peine.<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt<br /> <br /> Brigitte
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité