18 juin 2006

La 37ème heure

Dans un précédent message, je faisais mention du livre que je suis en train de lire, la 37ième heure, voici quelques infos sur ce livre.

37

L'auteur est Jodi Compton, voici un extrait:
Sans nouvelles de son mari, Sarah a un terrible pressentiment. Inspectrice spécialiste des personnes disparues, elle sait que les trente-six premières heures sont vitales, ce délai écoulé... À mesure qu'elle creuse le passé de son mari, c'est un étranger qu'elle découvre.
Entre sombres secrets de famille, amours inavouables et confiance trompée, Sarah trace peu à peu le véritable portrait de celui à qui elle a donné son coeur...


Je ne suis pas rendu très loin dans ma lecture, mais je peux vous dire que je trouve déjà cela très bon! Je vous le conseille.

À part cela, je suis en congé:) Et ouf, il fait super chaud!!! Je suis allé prendre une grande marche hier et aussi ce matin à 7h30, je suis contente d'y être allé si tôt car la température était un peu plus clémente.

J'essaie de boire beaucoup d'eau et ce soir pour souper ce sera tout simplement une salade. Pas trop le goût de cuisiner lorsqu'il fait si chaud. En fait, il faut dire qu'il ne fait pas si chaud, 22 degrés, mais moi je n'aime pas du tout la chaleur!

Ma saison préférée est l'automne:) C'est d'ailleurs l'automne que je prend mes vacances, cette année se sera la première semaine d'octobre.

Passez un bon dimanche,
Ophélie

Posté par Ophelie à 17:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur La 37ème heure

    réflexion intérieure

    Bonjour ! Vos propos me font penser à un excellent bouquin de mon bon copain à moi , Vincent Du Vallier qui a écrit : Rage de l'infernal ( éditions le Seuil ). Avec une écriture post-moderne avec un courant poétique, il décrit les états contradictoires primaux à travers l'âge de la race humaine. Il fait des parallèle sur la parapsychologie et rejoint les courants de Waits et Bincles ( que vous avez sûrement lu... j'espère à moins que vous soyez un légume ! ) C'est tourmenté, apphrodisiaque pour l'âme. Un bijou !

    Posté par Joel, 19 juin 2006 à 12:38 | | Répondre
Nouveau commentaire