Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

Les petites cuillères Paderno

spoon

Depuis que j'ai entrepris ma démarche de perte de poids, je me suis mis à la cuisine. Et oui, je fait des recettes et j'aime cela. Il va de soi que c'est encore plus intéressant lorsqu'on a les bons outils pour travailler. J'ai découvert une compagnie qui fait des articles de cuisine haut de gamme! Oui, oui, c'est plus dispendieux mais ce sont des articles qu'on aura toute notre vie. J'ai commencé par une série de petites cuillères mais j'avoue que leur site web me rend gaga:)

Pour celles que cela intéressent, voici le lien Paderno

Aujourd'hui ce fut une journée plus agréable, moins chaude et on respirait aisément. Demain on devrait recevoir de la pluie. Je recommence mes nuits demain à minuit, donc dernier dodo chez moi ce soir. J'ai hâte de voir quel sorte de fin de semaine de la St-Jean on aura droit... à l'urgence, on ne sais jamais quel genre de nuit on aura, c'est aussi ce qui fait le plaisir du travail. L'inconnu, la variété, et les situations particulières. Bref, le travail n'est pas routinier.

Vous souhaite un bon mercredi soir,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité