Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2006

Un autre blog!?!?

Et oui, j'ai succombé comme mes amies qui ont découvert avant moi extrapounds. Un blog exclusivement dédié à la perte de poids. En surface pour ceux qui visitent on peut voir photo, graphique de perte de poids, tracker...mais pour ceux qui ont le blog, à l'arrière il y a beaucoup plus! On peut se bâtir un menu avec les calories, gras, protéines, on peut faire un suivi de nos exercices ainsi que les calories brûlés, on peut se mesurer, bref c'est un plus pour être motivée tout plein hehehe

Le voici, le voilà Ophélie sur extrapounds

autreblog1


Pas question de quitter Canal blog, je continuerais toujours à le mettre à  jour au gré de mon temps libre, et l'autre sera exclusivement réservé à la perte de poids.

Super journée fraîche pour moi qui préfère l'automne, je suis aux anges! Lorsque je me suis levée ce matin, seulement 9 degrés;) Je vais en profiter cette après-midi pour marcher un peu plus qu'hier.

Ce midi au menu: saumon, sauce à l'aneth et riz.  Ce soir ce sera un souper lèger car je dois faire dodo, car je travaille à minuit.

J'ai bien profité de mes journées de congé, j'ai avancé mon livre la 37ième heure et j'ai regardé quelques films.

à bientôt,
Ophélie

Publicité
Commentaires
R
Je suis allée sur ton autre blog, super .....mais j'ai été imcapable de te laisser un commentaire ...pas su faire ...alors je reviens ici pour te dire que j'ai trouvé ça génial et on va t'aider à passer le cap du maintient .....une rigolade ;)))) moi j'ai tenu dix ans en maintient ...puis à cause de cette foutue ménopose et un énorme accident de la vie j'ai repris 10 kg ...GRACE a toi j'en ai perdu aujourd'hui 4 !!! alors ya pas ton maintient j'te garantis c'est du tout cuit!!!! de la bonne humeur et de l'amitié ... et tu feras le reste sans problème <br /> Bisou.net
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité