Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2006

ah! L'été et internet...

lunettesoleil


Bonjour,

et oui, comme beaucoup d'entre vous, l'été je ne suis pas beaucoup sur le net. Et donc pas beaucoup de nouvelles de moi sur mon blog.

Par contre, je ne lâche pas, et je ne fait pas trop de folies dans ma démarche de perte de poids. Je me maintien, mais je n'ai pas perdu de poids. Mon poids est stable, ce qui est déjà bien. J'aimerais bien m'allèger encore de quelques livres et je ne désespère pas. Mon corps prend peut-être lui aussi des vacances??? Après tout, c'est possible. Cela doit être assez violent pour le corps de se faire allèger de 80 livres!

J'ai terminé la lecture de mon livre la 37ème heure et je fait du balconville:) Je me suis abonnée à la revue Coup de pouce et aussi clin d'oeil, je prépare déjà mon automne. Ma saison idéale, coccooning! Enveloppée dans une doudou avec un magazine ou la télécommande dans les mains hahaha.

à bientôt
Ophélie

Publicité
Commentaires
D
je suis tres heureux de votre fideliter que le dieu tout puissant vous protege
T
ma francois est tres mal mais je voudrais parler avec vous. merci pour votre bonhommie!
R
Bonjours Ophélie, je suis ton corps ;)...Aaarrfff ..Hummm huumm ;)... voilà j'ose pas te demander, c'est que t'as une main de fer dans un gant de velours pour moi....je me lance ??? J'ose pas ...j'ai peur...si j'y vais : JE VEUX DES VACANCES !!!! JE VEUX QUE TU M'OUBLIES!!!!!!!! ??? Heeuuu...C'est possible ???. oui ?? :) non ?? :( ...OUUUIIII ?? ...!!! :))))) YAHOUUUU !!!!MERCI MERCI je te promets une belle surprise quand on se retrouvera aprés MES vacances !!!! continue comme tu le fais si bien jusqu'à maintenant pour te sentir bien en moi, mais MOI, oublies MOI, juste le temps de ces vacances que tu m'accordes.;)))<br /> Je t'embrasse de tout mon corps que tu aimes tant. <br /> Voilà c'était un délir de ma part ( Rosaalba), j'espère qu'il te fera plaisir .<br /> Amitié-Net, Bisou-Net.
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité