Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Résultat de pesée

balance



Début de semaine pour plusieurs d'entre vous, quand à moi, c'est le milieu de ma semaine!

Résultat de pesée en ce lundi, une petite livre s'est envolée. Plus que 4 livres pour changer de dizaine. Je ne sais pas si c'est psychologique mais à chaque fois que je suis sur le point de changer de dizaine, on dirait que les livres me collent à la peau et qu'elle ne se décide pas à partir...

Autrement rien de bien neuf dans ma vie. Marche ce matin pour le retour à la maison et là dans quelques minutes, je mets mes espadrilles et je fais mes exercices.

Ce midi ce sera boeuf haché, chou, macaroni et crème tomate. Cela semble bizarre inscrit ainsi mais en fait, c'est une recette et c'est super bon.

Coucou à supersizegirl qui a repris du service et qui ne lâche pas!


Ophélie

Publicité
Commentaires
L
Ta dernière note date, alors des nouvelles please!
V
Bonjour Ophélie,<br /> <br /> Ca fait longtemps que je ne t'ai pas envoyé un petit bonjour et un petit commentaire. Je suis moins présente sur le forum car moins souvent chez moi, plutôt au chalet. <br /> Donc je viens de lire sur l'autre blog que tu te poses des questions sur la meilleure façon de t'entraîner pour que ce soit productif. C'est justement le sujet dont on a discuté ma nutritionniste et moi la semaine dernière car moi aussi j'ai une perte de poids lente (1 livre par semaine ces temps-ci). Donc elle m'a suggérée de faire comme tu le fais une marche à chaque jour mais le côté aérobique ca ne suffit pas. Il faut ajouter au moins trois fois de la musculation par semaine. Pour activer notre métabolisme il est très important de consolider le côté musculaire. 15 à 20 minutes peut donner de bons résultats car en faire trop ce n'est pas mieux c'est la constance qui est importante. Sinon on lâche si ca prend trop de notre temps. <br /> <br /> J'espère que j'ai pu t'aider un peu et félicitation pour tous les efforts et la persévérance que tu as. C'est ce qui est important. Ca me fait toujours du bien de te lire.<br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> Violette, une amie du forum des Minçamies<br /> <br /> P.S. N'oublie pas de prendre tes mensurations car quelques fois il n'y pas de perte en livres mais plutôt en pouces surtout si on s'entraîne plus.
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité