Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2005

Nouveau mois, nouveau chiffre?

ble1

Déjà le mois de mai! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais pour ma part, il me semble que les journées passent tellement vite. Serait-ce l'âge qui fait cela? Plus je vieillis, plus le temps dégringole à une vitesse vertigineuse;)

J'ai commencé à déjeuner avec un lait de poule et j'ai décidée de venir écire un peu. Après je vais aller manger mes céréales. Ce midi, pétoncles, riz au bouillon de poulet et légumes! Après lecture et au lit!

Les deux prochaines nuit de travail, je ne les passerais pas seule puisque j'initie quelqu'un à mon poste. Il faut penser aux vacances mais aussi aux absences. Il est possible que les 3 dernières semaines de mai, je remplace à un poste de jour;)) Donc la jeune femme que j'initie pourra se faire la main en me remplaçant sur mon quart de nuit. Et moi, j'aimerais bien vivre à l'endroit pour 3 semaines. J'en saurais plus au début de la semaine.

Demain soir, ce sera la pesée. Je viendrais mardi vous communiquer le résultat officiel. J'espère que la balance indiquera un chiffre réduit;)

Je vais continuer à déjeuner, bon dimanche, Ophélie

Publicité
Commentaires
S
Je croise les doigts mais je sens que tu auras un bon résultat (intuition).<br /> <br /> @bientôt<br /> Diététiquement ;)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité