Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2005

De la visite...

pictur125

Aujourd'hui, ma mère arrive et restera chez moi quelques jours... Car ce samedi, on a tous rendez-vous au cimetière pour l'enterrement de ma grand-mère. Je suis allé au cimetière en fin de semaine passée pour voir où elle sera enterrée. Je suis certaine que le temps guérrira ma blessure mais pour l'instant elle me manque terriblement:(

Les oncles, les tantes et les cousins, c'est bien. Les parents, c'est à ne pas négliger.  Mais une grand-mère les vaut tous! Fanny Fern.

J'ai une relation chaotique avec ma mère, j'espère que tout se passera bien quand même. Elle visitera aussi des appartements car elle reviens vivre ici dans ma ville natale.

Hier soir, j'étaits trop fatiguée, je ne suis pas allé marcher. Par contre, j'avais été prendre une marche sur mon heure de lunch. Ce soir, je dois aller chercher mes pantalons chez la couturière, c'est à 20 minutes de marche, donc un aller-retour me fera 40 minutes de marche.

Je dois déjà quitter pour aller déjeuner, il ne faudrait pas que je sois en retard.

Bon mercredi

Ophélie

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tout. J'ai envie de te dire des choses agréables et gentilles et ça veut pas sortir, comme si ce que j'allais dire allait être une connerie. <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie du bout du monde (c'est vrai que t'es vraiment loin)
A
Bon courage à toi! J'espère que le séjour de ta mère se passera le mieux possible :)
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité