Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie à l'assaut des kilos!
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2005

Lundi soir occupé

nettoyage1

Lundi soir assez occupée. Premièrement, c'est la pesée hebdomadaire ce soir, par la suite, je vais venir casser la croûte et ensuite, je vais aider ma mère à laver les armoires de sa cuisine et la salle de bain de son nouvel appartement. Puis après elle va le faire peindre.

Ca sent super bon ici. J'ai fait un pain de viande avec sauce sucrée pour souper. Comme dessert des carrés aux dattes. Rassurez-vous toutes ces recettes sont minceur.

Je vous reviens demain avec le résultat de la pesée.

ps Supersizegirl, j'ai lu ton blog, et j'y répondrais demain,

Ophélie

Publicité
Commentaires
Ophélie à l'assaut des kilos!
Publicité
Albums Photos
Publicité